Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 septembre 2019

Une chemise préférée...

On la fait durer, durer, durer...

le plus longtemps possible!

En apparence,

elle est encore impeccable

IMG_20190709_131543

mais à y regarder de plus près...

IMG_20190709_131604

les coudes sont usés à la corde

et un côté est même troué...

Ma grande a donc crié à l'aide pour la sauver.

^-^

Qu'à cela ne tienne,

un joli tissu sorti de ma boîte bleue,

un petit bout de vliesofix

et hop

IMG_20190709_195052

voilà de jolies coudières.

Bon,

on ne va pas se le cacher,

les coutures ne tiendront plus très longtemps,

mais pour une saison

je crois que ça pourra tenir!

Publicité
Commentaires
E
Et c'est reparti pour un tour ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très sympa ! et bravo pour la planète !<br /> <br /> bises et bon week-end ! clairette
Répondre
V
Bonjour Laurence, Cela faisait trèèèès longtemps que je n'étais pas passée par ici - j'ai un peu laissé la blogosphère de côté. Quelle plaisir de naviguer de page en page sur votre blog et de découvrir, ou redécouvrir, vos créations, petits bonheurs et bien d'autres choses encore... Vanina
Répondre
E
J'aime bien l'idée d'être allée au bout du bout !! et malgré la tristesse, je suis contente!
Répondre
C
parfait raccommodage! c'est vrai qu'on aime bien certains vêtements jusqu'à la corde!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité