Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 août 2021

Un peu de rangement...

S'imposait dans mon atelier.

Mais cette fois,

pour changer,

je me suis "offert" un petit plus.

Ranger c'est bien,

mais réussir à apporter une petite note déco c'est mieux.

Disposer quelques vieilles gravures

au mur...

IMG_20210718_093818

Des paniers, des boites à couture

en évidence

sur les étagères

IMG_20210718_093859

Mon tout premier patchwork (un mini)

et quelques petits cadeaux

pour une petite mise en scène...

IMG_20210715_080448

Sur la commode,

les petites valises anciennes et nouvelles

côtoient divers petits objets

paniers, petites trousses, bricolages de fête des mères...

IMG_20210718_093740

Tout ça dans une ambiance qui me plaît beaucoup.

Je pense bien que je vais y passer encore plus de temps

dans mon atelier

^-^ 

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison, ça rebooste !! et permet de faire des découvertes !
Répondre
M
c 'est bien agreable d avoir un atelier bien range et en plus cela t a permis de faire l inventaire de ce que tu as ce qui revèle des surprises quelque fois <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Il est très agréable ton atelier !<br /> <br /> Comme tu le dis, il t'invite à y rester et à réaliser plein de merveilles
Répondre
M
Bravo pour le rangement de ton atelier.<br /> <br /> Le mien l’est parfois mais la pièce n’est pas grande et il y règne vite un « désordre d’artiste » (rires) mais le principal c’est de s’y sentir bien.
Répondre
C
un coin à soi bien agréable!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité