Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
26 octobre 2010

J'avance...

c'est sûr,

brides après brides,

chaque soir un petit peu,

c'est que je ne voudrais pas être en retard pour l'offrir ce cadeau là!

DSCN8286

Une trentaine de granny crochetés,

c'est toujours ça de fait.

Mais bon, d'accord, il y a encore du boulot,

et pendant ce temps, ce sont les autres ouvrages qui sont en panne...

Chaque chose en son temps, une chose à la fois,

ne pas s'éparpiller.

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette en gris !
Répondre
M
Je me fais une écharpe en granny,et elle sera very flash j'y incorpore tous mes restes de laine.<br /> Toi tu restes plus sage! <br /> Bon crochet
Répondre
C
Il prend tournure, ce joli projet ! Il va avoir une grande classe, avec ses tons de gris, et quand il sera assemblé, le principe du plaid en camaïeu va faire des émules, j'en suis convaincue...<br /> Bonne continuation, bises, à bientôt...
Répondre
B
coucou::tu pourrais m'envoyer ton adresse mail je voudrais t'envoyer mon Lulu à moins que je l'ai déjà fait ,mais que mes souvenirs soient effacés!!!biz barbamama
Répondre
B
ah j'adore ces " granny" que je ne sais pas faire, je pense que tu fais un joli plaid non ? ou un châle ? en tout cas ce sera joli !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité