Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 mars 2011

Frou frou, frou frou...

Je vous en avais parlé ici

Il est fini depuis un long moment, déjà porté avec bonheur,

je n'attendais que mon buste d'étalage puisse sortir de sa bulle protectrice

(installée pour les travaux!)

pour vous le montrer

DSCN8600

léger sur les épaules

DSCN8601

assez large pour être noué sur la poitrine, ou pour laisser tomber librement,

au choix...

DSCN8603

DSCN8605

et fini par une longue (très longue) rangée de froufrou,

sur une idée de Facile Cécile

et je vous avoue que pour le coup,

je n'ai pas compté le nombre de mailles du rang final...

Mais cela en valait la peine!

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un travail de patience que j'admire tout particulièrement, moi qui suis "petite" tricoteuse ! En effet, il en faut de la patience pour arriver au bout de ces centaines de mailles sur chaque rang mais quel rendu, quel bel ouvrage, tu peux être fière de ce beau châle aux proportions tout à fait confortables et si douillet ! <br /> Bravo à toi, bises, à bientôt...
Répondre
S
sublime bravo byz
Répondre
T
Superbe!
Répondre
F
oh là là ce qu'il est beau et bien enveloppant !
Répondre
S
c'est superbe !!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité