Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
8 juin 2011

Carnet de voyage de Lulu...

Lulu se promène,

voyage dans de bien belles régions...

Compte rendu de ses haltes de la semaine dernière:

DSCN9510

Un petit tour dans la Drôme,dans les Pyrénées,

à Salornay-sur-Guye, à Lyon, en Corse, à Sedan, sur la Côte Basque,

à Lamentin en Guadeloupe et à Montélimar!

Quelle chance il a, il ne s'ennuie pas...

Mais je suis bien gâtée aussi, voyez plutôt

DSCN9511

un petit napperon en Hardenger, une belle longueur de ruban, et de petites babioles

DSCN9512

un carré de tissu et un joli bouton en bois

DSCN9513

une petite espadrille corse ;-D

DSCN9514

un beau morceau de madras

DSCN9515

et un petit bouton bleu pour garnir mon quilt Lulu!

Merci à chacune,

Filoche, la mystérieuse habitante des Pyrénées (;-D), Jackie du 71,

Isabelle, Anne, Cerise, Mamyjoli, Sylvia et Myriam!

Ce carnet de voyage me fait prendre un sacré bol d'air grâce à Lulu,

et ce n'est que du bonheur d'attendre le passage du facteur ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
de bien beaux voyages, même l'Outremer, veinarde, (non c'est mérité) bisous Viviane
Répondre
C
Voilà plus de 15 jours que je t'ai envoyé mon enveloppe de Nouvelle Calédonie. Tu ne l'as pas reçue ? Bises
Répondre
I
je savais pas , donne moi ton adresse je vais dans 3 régions régulièrement ...tu fais collection ? <br /> tu as des thèmes ? <br /> biz isa
Répondre
O
si tu peux me donner ton adresse je te ferai parvenir une carte postale de notre région merci encore à Mr la cousette<br /> par contre j'ai un souci en ce moment lorque je reçois des messages concernant tes articles ils m'arrivent en indésirables ??<br /> Bonne soirée
Répondre
V
coucou<br /> voila de jolies cartes et des petits presents qui font toujours plaisir<br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité