Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 décembre 2011

Calendrier de l'avent #1

DSCN0127

DSCN0128

A comme Amitié

Depuis des mois,

La maman des 4 avait lancé ce projet qui me plaisait beaucoup!

Et puis les mois ont passé...

Le temps a manqué...

Et du coup, je n'ai pas maintenu mon inscription à ce défi.

Mais quand même, je n'allais pas oublier les quelques ouvrages réalisés dans leur tiroir!

Alors je vous montrerez tout cela

(enfin les quelques ouvrages...)

au fur et à mesure.

Et par Amitié,

je vous invite bien sûr à aller voir les courageuses qui ont tenu bon!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voici de ta part une belle déclinaison du mot Amitié ! Il n'est pas toujours nécessaire de faire quelque chose de concret, de palpable, pour démontrer son amitié envers les autres, nous en avons ici la preuve, enfin, à mon humble avis...<br /> C'est étonnant, je pensais justement cette semaine à ce défi dont tu nous avais parlé en début d'année et je me demandais si tu avais pu le suivre jusqu'au bout (je supposais que peut-être pas tout à fait...) J'ai la réponse à ma question, ce soir.<br /> Bon week-end, je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
V
il y a des projets qui retiennent notre attention, mais le temps passant trop vite on n'arrive pas à poursuivre, c'est un peu partout la même histoire, bises Viviane
Répondre
I
super mon amie crazypatch aussi s'est lancée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité