Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 mars 2015

Bei Jia Bei...

Récemment j'ai répondu à l'appel

de coeur de bébé  et de Greenye

qui toutes deux se sont lancées dans une aventure de partage.

Si vous voulez les aidez,

n'hésitez pas à les contacter,

ça fera leur bonheur!

Un petit bout de tissu dont on ne fait rien on a toutes ça dans nos tiroirs...

Suivez votre coeur!

(Greenye est encore très loin du compte, elle a besoin de notre aide, passez le message, son projet est vraiment original)

Et en retour, Greenye m'a envoyé une surprise

DSCN8488

 

une carte à colorier accompagnée d'une belle phrase,

alors j'ai rassemblé les vieux crayons de quand les enfants étaient petits,

uniquement les verts vu que le ton était donné,

les tailler...

DSCN8489

 

un peu de concentration, beaucoup de plaisir...

DSCN8490

Et voilàààà,

merci Greenye pour ce présent!

 

Publicité
Commentaires
G
Oh que je suis contente que cette simple carte t'ait tant plu !<br /> <br /> Et bien que de verts tu as j'en suis jalouse, en tant que Greenye je n'en ai pourtant pas autant ;-)<br /> <br /> Un grand grand merci pour ton appel qui fait déjà son effet !<br /> <br /> Je pense à toi aussi pour les rubans, je pense préparer ça cette semaine ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
R
ton message du jour m'a fait sourire. Non pas les liens d'entraide que je vais aller visiter mais tes crayons, je vois que comme moi tu as conservé les crayons des enfants... et que tu en a une belle collection. une fois de plus tu as fais un bel usage de ton matériel, et tu as créé une belle harmonie pour cette carte. Bonne soirée
Répondre
U
Super, merci pour le lien. Je vais aller voir où elle en est de son bei jia bei !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité