Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 juin 2010

Un petit jour de congé ...

avant la dernière ligne droite!

Et quelques posts programmés, histoire de ne pas vous abandonner totalement pendant cette dure période de fin d'année scolaire...

Une série colorée,

pour montrer les rangements réalisés dans mon atelier.

DSCN7799

D'abord les perles en bois coloré,

(reste les vertes et les bleues qui n'ont pas encore trouvé de bocal...)

La suite du rangement, couleur par couleurs dans les jours à venir.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les perles en bois çà me rappelle l'enfance ....
Répondre
C
On se croirait chez le marchand de bonbons de mon enfance ! Quelles jolies couleurs, ces perles, on en mangerait...<br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les vacances, bises et à bientôt...
Répondre
S
hummm ! jolies couleurs !<br /> dire que j'en ai qui attendent sagement !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité